Can-Am Maverick Forum banner
41 - 48 of 64 Posts
J'espère que vous tirerez le meilleur parti de ces pièces avec votre mav r actuel sans avoir à les déplacer.
Je l'espère, je ne veux pas le démonter à nouveau. Je me bats pour sortir le drapeau de direction sans enlever tout le crémaillère. La pince Oetiker peut aller se faire voir.

Je suis juste assis à l'aéroport en attendant que mon ami vienne me chercher pour que nous puissions aller au lac pour le week-end. Pendant que j'attends, je fais une liste de choses à acheter pour le mav r.
Ça a l'air super ! Passe un excellent week-end. Je devrais être de retour demain après-midi.

J'ai payé 34 900 $ plus taxes en janvier pour un '24 Mav R XRS avec smart shox d'Attica Motosports dans l'Indiana. Transaction super fluide. J'ai conduit 5 heures aller simple, mais ça valait le coup.

Fou, je viens de recevoir un devis de 35K pour un 25 X3 RS RR avec amortisseurs intelligents....

Je ne trouve rien en dessous de 40K sur un MAV R RS avec amortisseurs intelligents
Je dois ajouter la clause de non-responsabilité indiquant que mon concessionnaire est un client et un ami. Le problème, c'est que je dépense autant que la voiture a coûté après. Stupide maladie.

41 - 48 of 64 Posts