Can-Am Maverick Forum banner

2024 VS 2025 Ça vaut le coup ?

2.9K views 63 replies 13 participants last post by  ENDGAME  
#1 ·
Avec la sortie des modèles 2026 et n'étant pas très impressionné par les prix et les offres, je cherche à acheter un X RS 2 places avec Smart Shox de 2025 ou 2024. J'ai vu des réductions sur les modèles 2024 avec un prix annoncé de 36999 avant frais. Je sais que des améliorations ont été apportées aux plaques de protection, aux bras en A et au logiciel des modèles 2025 (qui, je crois, peuvent être mis à jour).

Avec la nouvelle sortie des 2026 et les 2025 encore dans les salles d'exposition, un modèle 2024 vaut-il la peine à un prix réduit ?

#3 ·
À ce stade, ils devraient vous supplier de prendre une 24, à moins que ce ne soit une affaire incroyable, je prendrais une 2025.

#6 ·
Je travaille actuellement avec plusieurs concessionnaires sur les 25 et 24. Il semble que beaucoup d'entre eux ajoutent encore une ADM aux unités... c'est fou
Je ne paie jamais ces frais. Je m'en vais. Surtout pour un modèle restant. Je n'ai pas payé de frais pour ma 24 lorsque je l'ai achetée, et elles n'étaient disponibles que depuis 6 mois.

#7 ·
Trouvez un nouveau concessionnaire.

#8 ·
[QUOTE="10mm_", post: 1865286, member: 60981]
Je n'ai payé aucuns frais ni de fret/préparation sur mon 2025 et je l'ai acheté en août/septembre 2024.

Trouvez un nouveau concessionnaire.
[/QUOTE]
Je travaille là-dessus maintenant.... Je suis dans le sud de la Californie. Des recommandations ?

#9 ·
Certains concessionnaires essaient toujours de compenser les revenus perdus de « l'époque Covid », si les gens paient, ils conserveront l'ADM. Purement une question d'offre et de demande. Je ne suis pas sûr qu'ils aient reçu une quelconque forme de pardon de financement. Beaucoup ont encore des dettes de cette période et le manque de ventes qui s'en est suivi.

#11 · (Edited)
#14 ·
En voici un

Un autre Non SS

Je ne perdrais pas mon temps avec Coyne. Ils le listent au prix MSRP complet et essaieront de vous refiler tous les frais possibles. J'ai eu une mauvaise expérience avec leurs vendeurs. Le service après-vente à El Centro est incroyable et a sauvé des déplacements à Glamis à quelques reprises.

Veys, vous pourriez peut-être faire une bonne affaire.

• Like
Reactions: 10mm_
#13 ·
Le concessionnaire qui ajoute des frais est la raison pour laquelle ils ont toujours des modèles 2024. La plupart des endroits près de chez moi qui ajoutent des frais ont toujours la plupart des 2024 qu'ils avaient depuis le premier jour.
Je suis sûr que vous avez raison, et ils ont probablement créé une situation où ils sont désavantagés s'ils baissent les frais après le coût de rester assis si longtemps invendus.

#15 ·
Y a-t-il un moyen visuel de savoir si un 2024 a les bras en A améliorés ? Je comprends que ceux produits plus tard avaient le changement terminé. Les mises à jour de l'affichage et de la navigation se font par voie aérienne, donc ce n'est pas un gros problème, cependant, j'aimerais en trouver un avec les bras améliorés si possible.

#21 ·
Y a-t-il un moyen visuel de savoir si un modèle 2024 a les bras en A améliorés ? Je comprends que ceux produits plus tard avaient le changement terminé. Les mises à jour de l'affichage et de la navigation se font par voie aérienne, donc ce n'est pas très grave, cependant, j'aimerais en trouver un avec les bras améliorés si possible.
Il y a quelques photos qui circulent sur le web comparant les 2. Mais je ne pense vraiment pas que vous en trouverez encore sur le sol. Il n'y en avait pas beaucoup, et c'étaient les toutes premières sorties de la chaîne.

#23 ·
Plus le bras est bas, plus il est le maillon faible, même les personnes ayant des modèles 2025 ont dû les remplacer. Selon votre conduite. Mieux vaut remplacer avant de casser davantage.
Exactement ça !! J'en ai eu un qui s'est plié sur moi dans les dunes, ce n'était pas un coup très dur, et cela m'a coûté environ mille dollars pour le bras, l'essieu, la conduite de frein, l'étrier et le plastique qui ont été endommagés par le bras et la défaillance de la rotule. Les nouveaux bras inférieurs coûtaient 1 500 $ pour le Ct trail. Je les avais commandés mais ils ne sont pas arrivés à temps pour mon voyage. Je regrette vraiment de ne pas les avoir commandés quelques semaines plus tôt. Tout va bien jusqu'à ce que ça ne le soit plus avec les bras d'origine, ils ont absorbé bien plus que ce sur quoi ils ont échoué, mais ont ensuite lâché. Les bras inférieurs du marché secondaire semblent chers jusqu'à ce que vous preniez en compte les pièces de remplacement et alors ils ont du sens.

#24 ·
Ok, j'ai obtenu des prix qui sont partout, ça semble fou, certains concessionnaires s'accrochent à l'ADM, et certains l'indiquent même comme "préparation concessionnaire" pour 2500 $. Quels prix les gens ont-ils obtenu récemment pour le MAV R RS 2 places avec Smart Shox ?
35K + taxes sans frais en décembre 2024, modèle XRS noir smart shox

#35 ·
Le prix baissera encore car les 2026 toucheront beaucoup, même si qui peut faire la différence, ils n'ont rien changé à part se débarrasser du modèle noir et jaune
D'accord, c'est pourquoi je fais les courses maintenant. Les 26 ne m'ont pas beaucoup impressionné, le XRC aurait pu être une option, mais la configuration obligatoire des haut-parleurs et le prix associé m'ont dissuadé.

#37 ·
Pour moi, j'ai l'impression que c'est la seule raison pour laquelle ils n'ont pas changé les trans dans tous les modèles. Puisqu'il est standard dans tous les max, ils en ont déjà trop fabriqué. Je pense que cela arrivera plus tôt que tard, ce sera juste la seule trans
Au moins toutes mes améliorations qui se déprécient à 100% à l'ouverture de la boîte seront transférées le moment venu. Pas la douleur du X3 au Mav R

#45 ·
J'ai payé 34 900 $ plus taxes en janvier pour un '24 Mav R XRS avec smart shox d'Attica Motosports dans l'Indiana. Transaction super fluide. J'ai conduit 5 heures aller simple, mais ça valait le coup.

#48 ·
Fou, je viens de recevoir un devis de 35K pour un 25 X3 RS RR avec amortisseurs intelligents....

Je ne trouve rien en dessous de 40K sur un MAV R RS avec amortisseurs intelligents
Je dois ajouter la clause de non-responsabilité indiquant que mon concessionnaire est un client et un ami. Le problème, c'est que je dépense autant que la voiture a coûté après. Stupide maladie.