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Y a-t-il un moyen visuel de savoir si un modèle 2024 a les bras en A améliorés ? Je comprends que ceux produits plus tard avaient le changement terminé. Les mises à jour de l'affichage et de la navigation se font par voie aérienne, donc ce n'est pas très grave, cependant, j'aimerais en trouver un avec les bras améliorés si possible.
Il y a quelques photos qui circulent sur le web comparant les 2. Mais je ne pense vraiment pas que vous en trouverez encore sur le sol. Il n'y en avait pas beaucoup, et c'étaient les toutes premières sorties de la chaîne.
 
Discussion starter · #22 ·
Ok, j'ai obtenu des prix qui sont partout, ça semble fou, certains concessionnaires s'accrochent à l'ADM, et certains l'indiquent même comme "préparation concessionnaire" pour 2500 $. Quels prix les gens ont-ils obtenus récemment pour le MAV R RS 2 places avec Smart Shox ?
 
Plus le bras est bas, plus il est le maillon faible, même les personnes ayant des modèles 2025 ont dû les remplacer. Selon votre conduite. Mieux vaut remplacer avant de casser davantage.
Exactement ça !! J'en ai eu un qui s'est plié sur moi dans les dunes, ce n'était pas un coup très dur, et cela m'a coûté environ mille dollars pour le bras, l'essieu, la conduite de frein, l'étrier et le plastique qui ont été endommagés par le bras et la défaillance de la rotule. Les nouveaux bras inférieurs coûtaient 1 500 $ pour le Ct trail. Je les avais commandés mais ils ne sont pas arrivés à temps pour mon voyage. Je regrette vraiment de ne pas les avoir commandés quelques semaines plus tôt. Tout va bien jusqu'à ce que ça ne le soit plus avec les bras d'origine, ils ont absorbé bien plus que ce sur quoi ils ont échoué, mais ont ensuite lâché. Les bras inférieurs du marché secondaire semblent chers jusqu'à ce que vous preniez en compte les pièces de remplacement et alors ils ont du sens.
 
Ok, j'ai obtenu des prix qui sont partout, ça semble fou, certains concessionnaires s'accrochent à l'ADM, et certains l'indiquent même comme "préparation concessionnaire" pour 2500 $. Quels prix les gens ont-ils obtenu récemment pour le MAV R RS 2 places avec Smart Shox ?
35K + taxes sans frais en décembre 2024, modèle XRS noir smart shox
 
Y a-t-il un moyen visuel de savoir si un modèle 2024 a les bras en A améliorés ? Je comprends que ceux produits plus tard avaient le changement effectué. Les mises à jour de l'affichage et de la navigation se font par voie aérienne, donc ce n'est pas un gros problème, cependant, j'aimerais en trouver un avec les bras améliorés si possible.
Je suis en train de démonter le mien pour de nouvelles pièces inférieures et d'autres choses. J'ai le bras renforcé d'un côté et un nouveau bras soi-disant renforcé sans le renfort de l'autre côté que j'ai remplacé. Le nouveau me ressemble exactement à l'un des bras d'origine sans renfort. Il a toujours le pli sur la barre arrière avec lequel tout le monde devrait être familier. Je prendrai des photos une fois qu'ils seront retirés de la voiture. Can Am a toujours conçu des points de défaillance dans ses pièces inférieures, je ne parierais pas que les nouvelles seront bien meilleures.
 
Discussion starter · #26 ·
^^^ Ceci !! J'en ai eu un qui s'est plié sur moi dans les dunes, ce n'était pas un coup très dur, et cela coûtait environ mille dollars pour le bras, l'essieu, la conduite de frein, l'étrier et le plastique qui ont été endommagés par la défaillance du bras et du joint à rotule. Les nouveaux inférieurs coûtaient 1 500 $ pour le sentier Ct. Je les avais commandés mais ils ne sont pas arrivés à temps pour mon voyage. Je regrette vraiment de ne pas les avoir commandés quelques semaines plus tôt. Tout va bien jusqu'à ce que ça ne le soit plus avec les bras d'origine, ils ont absorbé beaucoup plus que ce sur quoi ils ont échoué, mais ont ensuite lâché. Les inférieurs du marché secondaire semblent chers jusqu'à ce que vous preniez en compte les pièces de rechange et alors ils ont du sens.
Ce sont ceux que vous installez ?

 
Alors ils méritent de perdre de l'argent.
Un équipement de 2 ans, exposé au soleil et à la pluie, devrait coûter 20% de moins.
Tout ce qu'ils ont à faire, c'est de le baisser juste assez pour le rendre attractif par rapport au prix du nouveau modèle. Ils ne resteraient pas dessus s'il n'était pas bien prédit qu'il se vendrait.

Pour l'acheteur ? Allez payer et achetez-en un nouveau si vous ne voulez pas celui qui est resté au soleil et à la pluie pendant 2 ans. Ou attendez de voir s'ils baisseront leur prix, et cela ne coûte rien de faire une offre, on ne sait jamais !
 
Ce sont ceux que vous installez ?

Oui, @craigstumph de Pro UTV Parts ou @DBrunton de Ct Race Worx peuvent vous aider avec les prix et ils ont une vente pour la fête du Travail. Les deux sont excellents pour travailler et m'ont fait économiser beaucoup d'argent sur mes constructions.
 
Ce sont ceux que vous installez ?

Et vous pouvez voir sur ces photos que le bras a cédé à plusieurs endroits. Le bout près du joint à rotule s'est fendu. Mon RZR, Honda et Can Am avaient tous besoin de mises à niveau. Ils sont tous faibles d'origine. Je n'épargne pas la voiture en me promenant sur des chemins de terre, mais je ne fais pas non plus d'imitations de KOH.

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Avec la réduction de prix sur le pro r 2025 avec la ventilation et d'autres changements. Je ne vois personne acheter un modèle 2023 en stock. Ici, il y a presque autant de pro r d'occasion à vendre que de x3.
 
Discussion starter · #35 ·
Le prix baissera encore car les 2026 toucheront beaucoup, même si qui peut faire la différence, ils n'ont rien changé à part se débarrasser du modèle noir et jaune
D'accord, c'est pourquoi je fais les courses maintenant. Les 26 ne m'ont pas beaucoup impressionné, le XRC aurait pu être une option, mais la configuration obligatoire des haut-parleurs et le prix associé m'ont dissuadé.
 
Pour moi, j'ai l'impression que c'est la seule raison pour laquelle ils n'ont pas changé les trans dans tous les modèles. Puisqu'il est standard dans tous les max, ils en ont déjà trop fabriqué. Je pense que cela arrivera plus tôt que tard, ce sera juste la seule trans
Au moins toutes mes améliorations qui se déprécient à 100% à l'ouverture de la boîte seront transférées le moment venu. Pas la douleur du X3 au Mav R
 
Discussion starter · #39 ·
Et vous pouvez voir sur ces photos que le bras a cédé à plusieurs endroits. L'extrémité près de la rotule s'est fendue. Mes RZR, Honda et Can Ams ont tous eu besoin de mises à niveau. Ils sont tous faibles en standard. Je ne ménage pas la voiture en roulant doucement sur les chemins de terre, mais je ne fais pas non plus d'imitations de KOH.

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Ressemble beaucoup aux bras en A de mon X3 de 2018 lorsqu'il a été déclaré irréparable. Malheureusement, les points de fixation du châssis ont été tordus, compromettant le châssis. Maintenant, je cherche un autre...
 
Ressemble beaucoup aux bras en A de mon X3 de 18 quand il a été mis à la casse. Malheureusement, les points de montage du cadre ont été tordus, compromettant le cadre. Maintenant, j'en cherche un autre...
Ce n'était pas si difficile, rien n'a été tordu jusqu'à présent.
 
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