Je me suis dit que j'allais lancer un petit fil de discussion sur mes nouveaux amortisseurs 25 Maverick R Max Smar Shocks. Jusqu'à présent, j'ai parcouru 150 miles avec la machine. La première chose que j'ai remarquée par rapport aux 24. Les deux compartiments du tableau de bord sont livrés avec des ressorts à l'intérieur, ce qui leur donne une fermeture très solide et ils ne s'ouvriront pas ou ne s'envoleront pas. Le Max est également livré avec des rockblockers d'usine. Il s'agit d'une sorte de plastique plus dur et je ne suis pas sûr de la durée de vie lorsque je ferai de l'escalade sur rochers. La transmission du max est une bête et physiquement plus grande que celle des deux places. La gamme basse est beaucoup plus basse et semble ramper à merveille. Je ne l'ai pas encore utilisé dans quelque chose de sérieux. De plus, il semble que la transmission soit un peu plus souple et moins bruyante. Ils font toujours du bruit comme prévu. Le GPS est médiocre, mais j'ai téléchargé la carte UT et lors de ma sortie le week-end dernier, il a affiché chaque route/sentier que mon Gaia et BCN ont montré. Ceci est fait sans avoir mon téléphone connecté. Il vous suit avec des miettes, mais il ne vous permet pas d'ajouter des fichiers gpx ou de pré-planifier des itinéraires, etc. J'ai été super content jusqu'à présent et je pense que ce sera une bête absolue. C'est un peu différent par rapport à mon X3 avec cvt. C'est super agréable de rouler car vous pouvez changer de vitesse et contrôler vos tr/min et le garder agréable et silencieux. Il roule à 65 comme le x3 roule à 50. Vous pouvez emprunter la route en étant légal et c'est super confortable. J'espère aller à Moab le week-end prochain et faire un peu d'escalade sur rochers.