J'ai acheté la machine mentionnée ci-dessus au milieu de l'année dernière. Depuis que je l'ai, elle semble surchauffer facilement. Elle démarre bien, mais au fil du temps, les cycles de chaleur deviennent de plus en plus rapides jusqu'à ce que le ventilateur reste finalement allumé et qu'elle continue de chauffer jusqu'à ce que je la laisse reposer pendant un moment. Quelques points à noter :
1) Le ventilateur fonctionne comme prévu et se déclenche aux températures appropriées
2) Le radiateur est nettoyé après chaque trajet (toute la machine est lavée à la pression après chaque trajet). C'était la première solution que j'ai recherchée et j'ai enlevé l'avant pour être sûr de pouvoir le nettoyer correctement. J'ai utilisé une petite attache et je suis passé à travers la plupart des ailettes pour m'assurer qu'il n'y avait pas de boue incrustée, puis j'ai fait briller une lumière par derrière pour vérifier.
3) Le thermostat fonctionne comme prévu. J'ai effectué d'innombrables cycles de chaleur dans l'allée au ralenti.
4) Il a subi tellement de cycles de chaleur que je doute fort qu'il s'agisse d'une bulle d'air. L'évent du radiateur vers le réservoir de trop-plein a beaucoup de liquide de refroidissement qui le traverse.
5) Rouler à une vitesse modérée de 35 mph n'aide pas à le refroidir, il continue de chauffer ou de rester chaud jusqu'à ce que je m'arrête et que je le laisse au ralenti ou que je l'éteigne.
6) Le liquide de refroidissement est toujours comme neuf
7) J'ai environ 35 heures dessus maintenant
8) Cela se produit depuis la première fois que je l'ai sorti
9) Si je fais couler de l'eau sur le radiateur, il se refroidit évidemment assez rapidement (une autre façon de savoir que la pompe à eau fonctionne
10) J'ai lu que le fait que le ventilateur de l'intercooler du turbo ne fonctionne pas peut provoquer des symptômes similaires à ceux-ci, car la sortie du turbo à 19# est d'environ 350F. Le problème est que, apparemment, le ventilateur ne se met en marche que lorsqu'il fait chaud avec 80 % de l'accélérateur. Aucune idée de comment je pourrais vérifier cela tout en étant assis sur le siège du conducteur lol.
Je sais que je peux obtenir des interrupteurs de remplacement de ventilateur et un radiateur TCP, etc., et je ne suis pas opposé à cela, je n'aime tout simplement pas masquer les symptômes. Toutes ces choses arrivent, je veux juste trouver le problème et le réparer avant. D'après mes recherches, cela ne semble pas être un problème rare. Toute aide serait appréciée. Merci.
1) Le ventilateur fonctionne comme prévu et se déclenche aux températures appropriées
2) Le radiateur est nettoyé après chaque trajet (toute la machine est lavée à la pression après chaque trajet). C'était la première solution que j'ai recherchée et j'ai enlevé l'avant pour être sûr de pouvoir le nettoyer correctement. J'ai utilisé une petite attache et je suis passé à travers la plupart des ailettes pour m'assurer qu'il n'y avait pas de boue incrustée, puis j'ai fait briller une lumière par derrière pour vérifier.
3) Le thermostat fonctionne comme prévu. J'ai effectué d'innombrables cycles de chaleur dans l'allée au ralenti.
4) Il a subi tellement de cycles de chaleur que je doute fort qu'il s'agisse d'une bulle d'air. L'évent du radiateur vers le réservoir de trop-plein a beaucoup de liquide de refroidissement qui le traverse.
5) Rouler à une vitesse modérée de 35 mph n'aide pas à le refroidir, il continue de chauffer ou de rester chaud jusqu'à ce que je m'arrête et que je le laisse au ralenti ou que je l'éteigne.
6) Le liquide de refroidissement est toujours comme neuf
7) J'ai environ 35 heures dessus maintenant
8) Cela se produit depuis la première fois que je l'ai sorti
9) Si je fais couler de l'eau sur le radiateur, il se refroidit évidemment assez rapidement (une autre façon de savoir que la pompe à eau fonctionne
10) J'ai lu que le fait que le ventilateur de l'intercooler du turbo ne fonctionne pas peut provoquer des symptômes similaires à ceux-ci, car la sortie du turbo à 19# est d'environ 350F. Le problème est que, apparemment, le ventilateur ne se met en marche que lorsqu'il fait chaud avec 80 % de l'accélérateur. Aucune idée de comment je pourrais vérifier cela tout en étant assis sur le siège du conducteur lol.
Je sais que je peux obtenir des interrupteurs de remplacement de ventilateur et un radiateur TCP, etc., et je ne suis pas opposé à cela, je n'aime tout simplement pas masquer les symptômes. Toutes ces choses arrivent, je veux juste trouver le problème et le réparer avant. D'après mes recherches, cela ne semble pas être un problème rare. Toute aide serait appréciée. Merci.