Can-Am Maverick Forum banner
41 - 60 of 163 Posts
La turbine semble endommagée par le frottement. Je parie qu'elle tourne sur l'arbre. Retirez l'arbre et la turbine car elle est déjà en panne. Serrez l'arbre dans un étau et essayez de faire tourner la turbine. De toute façon, vous aurez besoin d'une turbine / d'un arbre et d'un boîtier.

Retirez les engrenages et vérifiez s'il y a des dents cassées ou usées. Remplacez-les si nécessaire. Cela devrait résoudre votre problème. Lors de la réinstallation, assurez-vous de remettre le thermostat.

La turbine semble endommagée par le frottement. Je parie qu'elle tourne sur l'arbre. Retirez l'arbre et la turbine car elle est déjà en panne. Serrez l'arbre dans un étau et essayez de faire tourner la turbine. De toute façon, vous aurez besoin d'une turbine / d'un arbre et d'un logement.
Donc, il faut enlever tout le boîtier pour faire ça ? Refroidisseur d'huile, etc...

Content que vous l'ayez trouvé !

• Like
Reactions: Bwedo1001
Merde, ça craint.. tu as déjà fait la course ?

Thermostat installé ? Le radiateur chauffe-t-il ? Température à l'entrée et à la sortie similaire ?
La course est samedi, le radiateur est à température, pas d'air, j'ai fait plusieurs cycles de chauffe....je perds la tête

41 - 60 of 163 Posts